Ces petits défauts peuvent nous gâcher la vie et devenir de vrais ennuis de santé, alors on les corrige au plus tôt !
Plus d’une femme sur deux est touchée par une mauvaise circulation sanguine, qui provoque le phénomène de « jambes lourdes ». Pourtant, ces tracas ne sont pas une fatalité… Découvrez comment y remédier !
En prévention
Si votre circulation sanguine est mauvaise, vous devez éviter d’être trop longtemps en position statique. Si vous êtes assise au bureau, effectuer régulièrement des mouvements avec vos jambes, en appuyant les pieds sur le sol pour relancer la circulation. Matin et soir, faites la chandelle pour faire circuler le sang. De nombreux compléments alimentaires sont aussi efficaces.
En traitement
Lorsque des veines bleutées commencent à apparaître sur les jambes, parfois légèrement en relief, vous pouvez encore réagir. Un phlébologue réalisera une injection à son cabinet, qui fera disparaitre cette imperfection. Si nécessaire, il corrigera le résultat au laser. Dans les cas les plus compliqués, une intervention chirurgicale peut être envisagée afin de ligaturer les veines, mais cette extrémité est réservée aux cas les plus lourds, plutôt rares.
Pour des jambes belles et légères, on favorise la prévention !
http://www.news-de-stars.com
deneme1
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder