31 Temmuz 2011 Pazar

La jeune actrice désespère de trouver l'amour

La jeune actrice désespère de trouver l'amour
Emma Watson se confie peu sur sa vie privée. L'actrice héroïne de la saga Harry Potter a toujours réussi à faire sa vie loin des affres d'Hollywood, préservant son jardin secret. Mais aujourd'hui la belle ouvre la boîte de Pandore sur sa vie privée, et confie avoir du mal à trouver l'âme soeur: elle ferait peur aux hommes. Un comble pour Miss Watson.

Elle incarne la grâce so bristish, ce je-ne-sais-quoi qu'ont les Anglaises, entre glamour ultime et nonchalance mesurée. Emma Watson a grandi sous le feu des projecteurs, incarnant Hermione Granger, une jeune fille futée taclant tous ses petits camarades sorciers aux examens de magie. Et dans la vie, la jolie Emma s'impose elle aussi une certaine rigueur, peut-être à l'excès.

Elle s'interroge sur la fait de ne pas trouver prétendant à son goût: "Je demande à mes amis "Pourquoi untel ne m'a pas rappelée? Pourquoi personne ne veut jamais me revoir? Ils me disent 'Probablement parce qu'ils sont intimidés.'" Et on le serait à moins. Car la jeune actrice a un CV en béton: une carrière sans faute de goût, une place d'égérie Burberry et aujourd'hui du parfum Tresor Midnight Rose de Lancôme... En plus, elle a entrepris une carrière de styliste équitable, tout en poursuivant ses études, même si elle vient de quitter son université…

Mais Lady Watson est consciente de ce qui pourrait freiner ses amoureux transis: "Ce doit être la célébrité. Tout ce cirque qui s'agite autour de moi. En tant que personne, j'ai du mal à y croire, je serais intimidée aussi." Celle qui a déjà vécu mille vies le dit sans détour: "Je suis ce mélange très bizarre. Quelque part, j'ai l'impression d'avoir cent ans. Et à côté, je me sens encore très jeune, très naïve, et comme si je n'avais pas vécu tant de choses. J'ai été incroyablement protégée, mais en même temps je me suis retrouvée dans des situations qu'aucun jeune de mon âge n'a vécues."
Emma Watson, qui fera la promotion du dernier volet d'Harry Potter lors de sa sortie en juillet prochain, est donc un coeur à prendre qui n'attend qu'un signe de l'amour. A bon entendeur…
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel