25 Temmuz 2011 Pazartesi

Les anges de la télé réalité 2 : Daniela et Sofiane ont-ils flirté ?

Les anges de la télé réalité 2 : Daniela et Sofiane ont-ils flirté ?




Dans l'épisode du jour des Anges de la télé réalité 2, Daniela revient sur son rapprochement avec Sofiane. "A un moment donné, je vois Julie en train de galoche un Saoudien. Moi j'étais super choquée, parce qu'il était super laid, super dégueulasse", déclare-t-elle avec dégout.

"Et donc j'étais tellement choquée que je pars avec Monia, on est allées joindre Sofiane et Marvin. A ce moment là, je dansais avec Sofiane, on se séduisait un petit peu mais c'est pas allé plus loin", raconte-t-elle à propos d'une soirée. Mais selon la jeune femme, Sofiane et elle ne se seraient pas embrassés, simplement dragués et "chauffés un petit peu".
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel