15 Temmuz 2011 Cuma

Tom Ford lève le voile

type='html'>Le créateur dévoile enfin sa collection Automne-Hiver 2011





Un retour attendu comme celui du fashion fils prodigue, du messie de la mode: Tom Ford is back sur les runways, et avec lui une collection "so couture" pour l'automne prochain। Après avoir fait tant de mystère autour de ses créations, il lève enfin le voile, pour notre plus grand plaisir.

A chaque fois, Tom Ford met la barre très haut, tellement haut que seul un panel de célébrités et rédactrices mode triées sur le volet peut avoir l'immense honneur de voir ses créations. Après un show très privé en septembre dernier -qui avait toutefois laissé quelques fuites et autres tweets sur la Toile- dans lequel il avait mis en scène certaines de ses amies stars, le créateur de génie a récidivé lors de la Fashion Week de Londres fin février dernier, ne laissant rien paraître de sa collection à venir. Mais à quelques mois de la nouvelle saison, il ne pouvait laisser le suspense plus longtemps. Ford a réalisé une vidéo lookbook de ses pièces pour l'hiver à venir. A voir et revoir sans modération pour s'imprégner de l'esprit de la ligne.

Alors quid de ce cru 2011? De l'opulence, de l'ostentatoire, de la fourrure qui enveloppe, de la fourrure qui s'exhibe façon Cruella D'Enfer, du glamour à l'extrême, de la dentelle féminine, du cuir, des imprimés zèbre, des vestes en satin, des manteaux en serpent, d'incroyables pochettes en plumes vertes, du rouge, de la sensualité poussée à l'extrême, et les its qu'on retrouve chez Gucci et Prada. La femme Tom Ford pour l'Automne-Hiver prend le meilleur du passé, se l'approprie dans une sophistication néo-chic, en Amazone trendy des podiums.

Tom Ford, artiste multiple qui s'est essayé avec brio à la réalisation avec A Single Man -et qui y reviendra très prochainement dans une nouvelle adaptation- a su entretenir le mystère jusqu'au bout, et même si cette présentation - très - rapide des modèles nous laisse sur notre faim, elle a le mérite d'être exhaustive et pleine de promesse pour l'hiver. Jugez par vous-même. deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel