18 Temmuz 2011 Pazartesi

Kate Middleton a menti


© getty
Kate Middleton n'a pas tenu sa parole. Alors que la jeune femme indiquait peu avant son mariage qu'elle souhaitait vivre comme tout un chacun et faire son ménage elle-même, la princesse vient de faire appel à du personnel d'entretien.
© photo news
Il n'aura fallu que quelques semaines à la nouvelle princesse pour changer d'avis. Alors qu'on la voyait récemment faire ses courses dans les grandes surfaces comme tout le monde, celle qui affirmait il y a peu que personne ne ferait jamais ses tâches ménagères à sa place s'est ravisée. Le couple royal vient de rédiger une annonce pour recruter du personnel de maison.

Le Daily Mirror nous apprend en effet que William et Kate sont à la recherche d'une gouvernante, d'un majordome ainsi que d'un valet et d'une habilleuse pour leur venir en aide dans leur nouvelle résidence de Kensington Palace. L'annonce fait appel à des candidats amicaux, patients et disponibles.

La petite annonce fait également référence au protocole puisque ces personnes seront amenées à être très proches du couple princier sans pour autant devenir familiers avec eux.

Selon la presse britannique, c'est Kate Middleton elle-même qui se chargera de l'entretien d'embauche et ce juste avant de s'envoler pour son premier voyage officiel qui se déroulera au Canada le 30 juin prochain. (CB)






Source : 7sur7.be
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel