20 Temmuz 2011 Çarşamba

Un curé proche de Carla Bruni se confie à propos d'elle


Un curé proche de Carla Bruni se confie à propos d'elle

mardi 10 mai 2011 à 13h30 par Azelma S.

Puisque Carla Bruni ne veut pas se prononcer sur les échos concernant sa grossesse, les médias s'adressent directement aux proches de la jeune femme. Le Parisien a eu la chance de pouvoir interroger le père Silvano Bellomo, un ami de la famille Bruni.

Celui a tout d'abord expliqué de quelle manière il avait connu ces italiens. "J’ai d’abord connu Valeria, la sœur de Carla, au cours d’un mariage dans la région parisienne. Puis, j’ai assuré, à sa demande, l’enterrement d’un ami de Valeria. Enfin, j’ai baptisé le fils de Carla Bruni et de Raphaël Enthoven", a-t-il gentiment confié. "Si un nouvel enfant arrive à l’Elysée, je suis dispo!", a-t-il ajouté avec humour. A bon entendeur...

Justement, à propos de la grossesse de Carla Bruni, le curé déclare: "Je peux juste vous dire que, depuis trois ans, elle aimerait avoir un bébé. Lors d’une visite en Inde, elle a d’ailleurs fait une prière en ce sens".
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel