27 Temmuz 2011 Çarşamba

Jennifer Lopez: "C'est avec mes enfants que je me sens la plus belle"

A l'occasion de la sortie de son album Love?, Jennifer Lopez était l'invitée du Journal de 20h de Laurence Ferrari sur TF1.


Jennifer Lopez est une femme occupée. Mère de deux enfants, elle est également égérie L'Oréal et actrice à ses heures. Invitée sur le plateau de Laurence Ferrari, elle est notamment revenue sur son grand retour après sa maternité. Un retour pas si compliqué selon elle. "En fait après les enfants il fallait que je revienne au travail et que je me remette à tout. C'était bon de passer du temps avec eux mais j'adore ce que je fais. C'était un plaisir de revenir."
Et même si certaines petites nouvelles sont arrivées pendant son absence, cela ne semble pas la perturber. Beyoncé, Lady Gaga, une menace? Pas du tout. "Je pense que ces filles sont formidables. En tant qu'artiste, je pense qu'il y a toujours de la place pour les autres. Je pense que chacun d'entre nous a une voix différente, un style différent. J'ai toujours été comme ça, je pense que leur succès nous aide toutes, je ne sens pas la compétition."
Et une chose est sûre, elle n'a pas froid aux yeux. Avec une emploi du temps très chargé, elle multiplie les activités pour présenter toutes ses facettes. Une polyvalence qui n'était pas si évidente que cela il y a quelques années. "Je ne me sens pas limitée par les choses. Il y a quelque années on m'a dit qu'une actrice ne pouvait pas chanter, qu'une chanteuse ne pouvait pas faire de publiciité. Mais moi j'aime faire tout cela, ça me permets de créer, de m'exprimer. Je n'ai pas de limites", a-t-elle déclaré.
Mais s'il y a bien un domaine dans lequel elle se sent à l'aise, c'est la maternité. Élue plus belle femme du monde par le magazine People, elle a confié que sa beauté ressortait tout particulièrement avec ses enfants. "[C'est avec eux que] je me sens la plus belle. C'est le moment où on se sent la plus belle, quand on a ses enfants qui s'approchent de vous et vous disent que vous êtes belle. C'est quelque chose de bien."

Enfin, concernant son album et son premier single On the floor pour les besoins duquel elle a repris La Lambada, ce n'est pas un hasard pour elle. "J'ai grandit dans le Bronx, alors la musique anglaise fait partie de ma vie, mais la musique espagnole fait aussi partie de ma vie à cause de ma famille. Tout ca m'a influencée. Aux États-Unis on en a beaucoup parlé aussi [de la Lambada, ndlr]. Quand on m'a fait écouter la musique pour la première fois, je n'ai pas reconnu tout de suite, car c'était une démo. Mais j'ai tout de suite voulu chanter dessus! deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel