29 Temmuz 2011 Cuma

Jamel Debbouze : Sa déclaration d'amour à Mélissa Theuriau




Alors qu'il sera dans quelques mois l'heureux papa d'un deuxième enfant, Jamel Debbouze ne se lasse pas de chanter les louanges de sa femme Mélissa Theuriau. L'humoriste et comédien, qui dans son spectacle parle beaucoup de son couple et de son fils Léon, s'est une nouvelle fois confié au sujet de son bonheur familial.

Jamel Debbouze, qui vient de lancer au Maroc son Festival Marrakech du rire, s'est confié dans les colonnes de Gala au sujet de sa moitié, Mélissa Theuriau. Alors que la journaliste donnera dans quelques mois une petite sœur à Léon, Jamel est le plus heureux des hommes. "Normal, je suis tombé sur une perle" déclare-t-il. "Avant, je flippais. Je pensais qu'être marié et avoir un enfant allait me charger d'une responsabilité énorme. Eh bien non, j'ai une femme formidable qui me décharge de tout" se réjouit l'humoriste de Trappes.

Jamel Debbouze est intarissable lorsqu'il s'agit de parler de sa douce, "la meilleure chose qui (lui) soit arrivée" assure-t-il. Fou amoureux, Jamel admire beaucoup sa femme, mais aussi la journaliste qu'elle est. "Mélissa a un vrai engagement, elle vient d'ailleurs de tourner un documentaire sur les enfants de Gaza. Je suis très fière d'elle" explique-t-il avant de révéler : "Elle travaille actuellement sur un nouveau documentaire sur les trappistes - les habitants de Trappes ! -, à travers quatre portraits : Nicolas Anelka, La Fouine, Omar Sy et moi. Nous en sommes le prétexte sexy - eh oui-, mais son objectif est de parler des vrais chiffres de l'immigration et de l'intégration".

En bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le beau couple que forment Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze. Un bonheur qui ne sera que plus grand à l'automne prochain, lorsque leur petite fille pointera le bout de son nez ! deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel