24 Temmuz 2011 Pazar

Allegra Versace : confessions d'une anorexique



Elle est l'héritière d'un véritable empire que des millions de filles envient et pourtant, l'enfance d'Allegra Versace est bien loin du conte de fée qu'on imagine.

Dans une rare interview accordée au quotidien italien La Repubblica, la fille de Donatella Versace revient sur cette célébrité imposée qui lui a gâché son enfance. "Où que j'aille, j'étais Versace. Je ne pouvais pas y échapper et cela m'a fait du mal" confie-t-elle.

Une manière subtile pour la nièce préférée du styliste Gianni Versace d'expliquer l'anorexie qu'elle a du combattre pendant plusieurs années. "Je ne pouvais pas affronter la réalité" dit-elle, au point de rêver d'anonymat.

A 25 ans, Allegra semble aujourd'hui reprendre le dessus et assumer pleinement son nom, puisqu'elle est devenue membre du conseil d'administration de Versace et compte bien jouer un rôle actif dans la gestion de l'entreprise familiale.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel