21 Temmuz 2011 Perşembe

Katherine Jackson : "Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant"


La mère de Michael Jackson s'est livrée à coeur ouvert sur la mort de son fils en 2009, lors d'une interview mardi pour la chaine CNN.

Katherine Jackson n'arrive pas à épancher sa peine et exprime sa douleur face cette perte inqualifiable. Et pour parvenir à couvrir cette blessure, Katherine a déménagé en Californie pour s'éloigner des souvenirs de MJ présents dans la villa familiale, qui a vu grandir l'adolescent.

"Il devrait être là, à ce moment même..." regrette Katherine. Avant d'ajouter que "c'était une négligence du médecin et c'est très dur", pointant directement le rôle du Docteur Conrad Murray.

Le médecin personnel de la star est accusé d'homicide involontaire et son procès débutera en Septembre prochain. Digne jusqu'au bout, madame Jackson ne compte pas louper une minute de l'affaire judiciaire : "J'ai l'intention d'être là tous les jours...Si je suis capable, je serai là".

Espérons que la mère de MJ puisse enfin faire son deuil par la suite
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel