27 Temmuz 2011 Çarşamba

Beyoncé: Timide quand elle n'est pas sur scène

Beyoncé est une vraie showgirl lorsqu'elle est sur scène. Mais dans la vie quotidienne, la chanteuse est très timide.

Beyoncé donne l'impression d'être une femme confiante et sûre d'elle. Sur scène et dans sa carrière, la chanteuse donne tout ce qu'elle a et nous a démontré de nombreuses fois l'étendue de ses talents d'artiste. Mais derrière cette image de star, la jeune femme cache en réalité une personnalité timide. "Je suis vraiment mal à l'aise lorsque je ne chante pas ou lorsque je ne suis pas à une séance photo, car il y a trop de gens qui me regardent. Ça me rend encore plus timide. Je suis bien mieux dans les conversations en tête à tête", explique-t-elle au magazine Dazed + Confused.

Elle ne s'en est jamais cachée, lors de ses shows, elle fait appel à son alter ego, Sasha, sorte de double extraverti. Une personnalité aux antipodes de celle de la chanteuse, puisque dans la vie privée, elle préfère être entourée de peu de gens. "Je suis timide et je me sens un peu intimidée lorsque je suis face à un grand groupe de gens. Lors d'un grand dîner, j'espère toujours que personne n'attendra rien de moi. J'aimerais juste disparaître !", avoue-t-elle. Une révélation surprenante de la part de la chanteuse. Il ne faut donc jamais se fier aux apparences puisque même l'une des plus célèbres artistes de R'n'B peut se révéler être une femme timide. deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel