25 Temmuz 2011 Pazartesi

Vanessa Hudgens ne sort jamais sans son arme

Vanessa Hudgens ne sort jamais sans son arme


La vie de star est visiblement difficile. Preuve en est avec Vanessa Hudgens lors d'un entretien avec entrevue qui a une peur bleue que des malfaiteurs pénètrent chez elle. « Je me suis acheté une maison récemment et je dois avouer que depuis que je vis seule, je garde toujours un Taser dans mon sac à main... Je suis une trouillarde! En tous cas ça me rassure».

Electrifiante cette Vanessa Hudgens. On pensait que le fait de gagner des millions de dollars grâce à High School Musical lui servirait à payer des gardes du corps, mais il semblerait que non. Si c'est pour elle une façon de définitivement tourner la page Disney en se donnant une attitude plus rebelle, on en était déjà convaincu avec ses photos nues.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel