14 Temmuz 2011 Perşembe

Penélope Cruz, divinement glamour, parle de maternité

type='html'>
Sensuelle et divine, deux adjectifs qui correspondent plutôt bien à la couverture du magazine GQ, édition britannique. La star espagnole est sur tous les fronts avec la sortie de Pirates des Caraïbes 4, présenté hors compétition au festival de Cannes.
La jeune maman - elle a donné naissance à Leo le 22 janvier, enfant qu'elle a eu avec Javier Bardem - joue le jeu de la promotion avec un glamour très appréciable. En couverture pour GQ, Penélope Cruz assure également une interview. Impossible de ne pas l'interroger sur son tout nouveau rôle de maman : "Tout le monde dit que le fait d'avoir un enfant nous fait changer. Et tous les clichés, toutes les choses qu'on entend sur les bébés et la maternité, sont vrais. [...] Donc oui, mes priorités ont changé." Un discours de maman aux anges ! Dans Pirates des Caraïbes 4, Penélope Cruz retrouve celui avec qui elle a tourné il y a dix ans dans le film Blow, Johnny Depp. Elle se souvient d'ailleurs que le tournage de Blow était très "rock'n'roll" ! Dans la peau de Jack Sparrow, il est aussi irrésistible et on attend de voir leur alchimie à l'abordage. Star internationale et incontournable, égérie des plus grandes marques comme Lancôme, Penélope Cruz a parcouru bien du chemin pour arriver là où elle est. La comédienne âgée de 37 ans s'en souvient bien : "Quand j'ai commencé à 16 ou 17 ans, je n'aurais jamais pris la décision de ne pas faire un film. Je voulais simplement travailler. Je savais que certaines personnes avec qui je travaillerais étaient agréables, d'autres seraient de 'gros trous du cul'. Aujourd'hui, s'il y a une chose que je peux me permettre après toutes ces années, c'est de rencontrer la personne qui me propose un long métrage et je peux voir si elle va être un trou du cul. Et dans ce cas, je ne fais pas le film. Quelque soit le film." La comédienne n'a rien perdu de son tempérament de feu, qui a (...)  
Lire la suite sur purepeople.com

Source : Yahoo 
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel