Mika a débuté l'enregistrement de son troisième album, prévu pour 2012. Le chanteur a révélé au Parisien le titre du disque à venir et a fait quelques révélations sur ses chansons, qui devraient ravir les fans français.
Mika sera de retour en 2012 avec un troisième album. Après le succès de Life in cartoon motion en 2007 et The Boy who knew too much en 2009, le chanteur proposera un nouveau disque intitulé The origin of love. "Ce seront douze chansons d’amour avec des tonalités différentes. J’ai vécu des choses difficiles cette année. Ma sœur a eu un grave accident. (...) Aujourd’hui, elle se reconstruit, commence à peine à marcher, c’est une battante incroyable. Avec tout cela, j’avais besoin de changement, de faire vraiment les choses que j’aime", explique-t-il au Parisien.
Mika s'est entouré d'une nouvelle équipe dont William Orbit, producteur de nombreux tubes pour Madonna, et le DJ français, Martin Solveig. "J’ai sept chansons que j’adore et il m’en faut douze. Cette fois, j’ai décidé de travailler avec plein de gens différents. (...) Je rentre en studio demain matin (NDLR : le 16 juin) avec le DJ français Martin Solveig. (...) Musicalement, le disque est une rencontre entre Fleetwood Mac et Tron, un mélange de piano à la Elton John et de sons électroniques", assure-t-il.
Et bonne surprise pour ses fans français, le jeune homme a décidé d'inclure des titres dans notre langue. "J'écris des chansons en français, mais pas pour en faire un album, sans doute des bonus sur mon prochain disque. Là, ça sonne entre Supertramp et Polnareff. Il y a un morceau qui s’appelle '82, rue des Martyrs' (...) et une qui s'appelle 'Elle me dit' ", avoue-t-il. En attendant ce disque, Mika poursuit sa tournée d'été et sera à Compiègne le 9 juillet prochain et à Ajaccio le 13 juillet.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder