14 Temmuz 2011 Perşembe

Carla Bruni sur RTL: Elle ne répond toujours pas à la question

type='html'>

Carla Bruni n'ira pas à Cannes
Carla Bruni-Sarkozy a donné une interview à Yves Calvi, sur RTL. Cet entretien sera diffusé sur la radio le 11 mai, mais grâce au pouvoir magique du web, on peut d'ores et déjà écouter en exclusivité l'interview de la Première Dame de France. Elle évoque tous les sujets: sa participation au film de Woody Allen, son mari, mais reste toujours discrète sur une possible grossesse. 

Le journaliste et animateur Yves Calvi a reçu la Première Dame de France dans son émission quotidienne Les Dessous de L'Ecran. Cette dernière sera diffusée sur RTL le mercredi 11 mai, jour de l'ouverture du Festival de Cannes. Pour rappel, c'est le film hors-compétition Minuit à Paris, le dernier bébé de Woody Allen, qui sera le film star de la soirée d'ouverture. Et Carla Bruni-Sarkozy a collaboré en tant qu'actrice à ce projet. Au micro de RTL, elle n'hésite pas à chanter les louanges du film et du réalisateur : "Minuit à Paris est un film magique, il faut aller le voir. Woody met merveilleusement en valeur notre ville, parce que Woody Allen aime la France". 
Carlita semble faire preuve d'humilité quant à sa participation au film, qui est apparemment minime. Elle avoue même que les "Les médias en ont un peu trop fait durant le tournage". En effet, si on fait travailler notre mémoire, en début d'année, des rumeurs suspectaient la chanteuse d'être mauvaise actrice. Mais Carla Bruni-Sarkozy sait prendre du recul, et passer outre les critiques. Elle a dit oui à Woody parce qu'elle ne "pouvait refuser une telle opportunité en tant que fan" (De Woody Allen, ndlr).
Et on la comprend ! Tous les acteurs se battent pour tourner avec l'homme des comédies romantiques et sociétales. Mais pourquoi Woody Allen a-t-il choisi notre femme de Président de la république ? D'après l'intéressée : "Woody Allen m’a choisie parce que j’étais française, parisienne, parce que je suis une artiste. Il n’a pas demandé à Michelle Obama parce qu’elle est avocate. Il ne me l’aurait peut-être pas proposé si j’avais été avocate, ou médecin". Et Yves Calvi a d'ailleurs remarqué que, sur l'affiche du film, le nom Bruni-Sarkozy n'apparaît pas. Carla se justifie alors "Carla Bruni est mon nom d’artiste".
Carla veut protéger sa vie privée
Arrive enfin le moment tant attendu, est-ce que Carla va parler de sa grossesse ? Lorsque le journaliste lui pose la question "Attendez-vous un enfant ?" , Carla Bruni-Sarkozy prend un ton plus doux et répond tout en esquivant l'interrogation. Elle dit Non. Elle ne répond pas à la question, mais elle ne dit pas qu'elle n'est pas enceinte. "C’est question privée. Je veux protéger ma vie privée et familiale. J’ai bien le droit moi aussi à une protection, non ? Je suis sure que les gens me comprennent. Je ne souhaite pas répondre aux questions privées, familiales ou physiologiques". Elle annonce cependant ne pas monter les marches à Cannes le mercredi 11, pour des "raisons personnelles et professionnelles"
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel