Le 30 avril, Mariah Carey donnait naissance à des jumeaux pour le plus grand bonheur de son époux Nick Cannon. Après un petit suspense, les époux ont dévoilé les noms totalement excentriques de leurs adorables poupons : Monroe et Moroccan Scott ! Mais alors que toute cette petite famille nage en plein bonheur, voilà qu'une rumeur pas vraiment sympathique paraît dans les tabloïds...
En effet, la presse aurait déclaré que le couple faisait transporter de la drogue et de l'alcool dans leur chambre à l'hôpital. Mais alors que les jumeaux vont mieux et ont quitté les soins intensifs néonataux - ils étaient jusqu'ici sous oxygène - Nick Cannon a tenu à se défendre et faire taire ces vilaines rumeurs en accordant une interview à Piers Morgan sur CNN hier, jeudi 12 mai.
"Tout a débuté lorsqu'une infirmière a suggéré à mon épouse de boire de la Guiness (une bière, ndlr), car cela améliore l'allaitement maternel", confie Nick Cannon. En effet, la levure (que l'on trouve dans la bière, ndlr) serait donc à l'origine de toutes ces médisances ! Décidément, il en faut peu ! Le papa de 30 ans a même dû s'expliquer devant les services de protection de l'enfant : "Quand je leur ai parlé, ils ont trouvé cette histoire ridicule !"
Et alors que le couple devrait rejoindre son home sweet home très prochainement avec leurs adorables bambins, Nick a fait une belle surprise à son épouse. A l'occasion de la fête des mères qui tombait la semaine dernière aux Etats-Unis, le producteur a offert à la diva un collier de diamants de 4 carats à pas moins de 12 000 dollars - oui, c'est pas très cher, mais il n'est pas riche le Nick, c'est elle qui fait rentrer l'argent ! - avec les noms de leurs enfants inscrits. Chic ! Certes, le collier n'est pas des plus élégants mais le geste lui est rempli d'amour et c'est bien le principal..
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder