1 Temmuz 2011 Cuma

Une femme se fait tatouer la photo de profil de ses amis Facebook

type='html'>


Véritable envie ou simple tentative de buzz, l’initiative de cette jeune femme n’a pas encore trouvé d’explication. Cette dernière s’est pourtant bien fait tatouer sur le bras 152 photos de profilsde ses amis Facebook ! Une idée farfelue mais qui ne manque pas d’originalité.

Le problème, vous le devinez : qu’arrivera t-il si ses amis changent de photo de profil ou si un de ses amis devient un ennemi ?

« J’y est beaucoup réfléchis. Ce ne sont pas tous mes amis. Seulement ceux dont je suis le plus proche. J’ai obtenu leur permission, ils en étaient même très fiers. Pour moi, ce tatouage représente ce que je suis actuellement et le temps dans lequel nous vivons. Et bien sûr j’aime sa forme. » a délcaré la jeune femme.

Découvrez le curieux tatouage dans la vidéo ci-dessous :


Source : Vincent Abry
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel