1 Temmuz 2011 Cuma

Glee : Cory Monteith un ancien toxicomane !

type='html'>
Glee : Cory Monteith un ancien toxicomane !
Cory Monteith s'est confié sur un épisode de sa vie très douloureux...

Cory Monteith, qui joue le rôle de Finn Hudson dans la série Glee, s'est confié au magazine Parade sur son passé de toxicomane.

Aujourd'hui âgé de 29 ans, il se sent assez fort pour raconter son histoire.

Après le divorce douloureux de ses parents à 13 ans, le jeune Cory Monteith a commencé à boire et fumer de la marijuana.

Puis tout s'est accéléré à l'âge de 16 ans, âge auquel il décida de quitter l’école.

Sa consommation de stupéfiants s'est alors diversifiée et a dangereusement augmenté :

“Je prenais tout et n’importe quoi, autant que possible. J’avais un sérieux problème”.

Retrouvez toutes les photos de Glee dans notre diaporama

Si Cory Monteith s'en est sorti aujourd'hui, c'est grâce à un membre de sa famille qui lui a posé un ultimatum suite à l'échec de sa première cure de désintoxication.

Cory devait se sevrait au risque d'être dénoncé à la police :

“J’en avais assez de me battre contre moi-même. Je me suis finalement dit: Je vais commencer à prendre du recul sur ma vie et me demander pourquoi je fais ça”.

Le jeune homme s'est alors battu pour vaincre ses addictions. Il a retrouvé une vie stable en devenant couvreur.

Quelques années plus tard, Cory a commencé le théâtre et a très vite été casté pour le rôle de Finn Hudson dans Glee.

La suite vous la connaissez ...
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel