Nicole Scherzinger a eu l'occasion de tester ses limites. La chanteuse a déjà dû donner un concert alors qu'elle avait bu et fait la fête la veille.
Nicole Scherzinger a déjà testé la gueule de bois sur scène. Après avoir fait la fête la veille d'un concert, la chanteuse a tout de même assuré le spectacle. "Je sais boire. Ma mère est moitié Russe et je peux boire comme un Russe. J'ai fait des concerts avec les pires maux de tête. Vous pensez que vous ne pourrez pas monter sur scène, mais lorsque vous vous poussez, parce qu'il le faut, avec toute l'adrénaline liée à la danse et au chant, les maux de tête disparaissent", explique-t-elle au magazine Live.
Actuellement en pleine promotion de son premier album solo, Killer Love, Nicole Scherzinger sera prochainement sur le plateau de X-Factor sur M6 pour interpréter son dernier single, Don't hold your breath. Puis à la rentrée, elle fera partie du jury de la version américaine de X-Factor. La jeune femme a été choisie pour remplacerCheryl Cole à la table des jurés de l'émission. Une belle opportunité pour la chanteuse qui vient de sortir un single en duo avec 50 cent aux Etats-Unis. La carrière solo de Nicole Scherzinger démarre sous les meilleurs auspices.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder