11 Temmuz 2011 Pazartesi

Je mets en valeur mes grains de beauté

type='html'>Découvrez quelques astuces pour sublimer ces petits atouts au lieu de vouloir les camoufler…
http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/image_wysiwyg/image_wysiwyg/wysiwyg_imageupload/10/eva-mendes.jpg

Séduction…
On peut parfois être complexée d’en avoir, pourtant dans grain de beauté, ce qu’il faut surtout entendre c’est… beauté ! Depuis toujours, ces petits points de chair sont synonymes de sensualité et attirent indéniablement le regard des mâles… Surtout placé sur le visage ou le décolleté, avec un petit effet coquin qui marche à tous les coups !

Comment le sublimer ?
Pour que le grain de beauté soit mis en valeur, il doit ressortir nettement sur la peau. Commencez donc par unifier la zone –visage, cou, poitrine, épaules- en appliquant un fond de teint ou une poudre matifiante. Ensuite, vous pouvez tapoter le grain de beauté au crayon noir afin d’en souligner la couleur et de l’affirmer. Ne reste plus qu’à choisir un vêtement qui le dévoilera joliment, avec un décolleté ravageur ou une découpe au bon endroit…

Quelles précautions ?
Une fois par an, il convient de vérifier que vos grains de beauté sont inoffensifs, avec un passage chez le dermatologue. Et pour pouvoir épiler ou maquiller un grain de beauté précis, il faut le choisir avec une surface bien plane et qu’il soit non évolutif. En cas de doute, demandez toujours le conseil de votre médecin.

Et si vous n’avez pas de grain de beauté avec lequel séduire et provoquer, ne soyez pas triste… A l’instar des belles du temps jadis, misez sur l’artifice : plusieurs marques de make-up proposent des petits grains à coller, sinon, une pointe de crayon noir pourra faire l’affaire… A vous de jouer ! deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel