11 Temmuz 2011 Pazartesi

Coiffer ses cheveux longs : queue de cheval toujours à la mode

type='html'>



Simple mais tellement sophistiquée, la queue de cheval nous séduit cet été. Avec la chaleur, vous n'avez qu'une seule envie : dégager votre visage avec élégance. Cela tombe bien, on vous présente quelques queues de cheval belles et pratiques, à faire chez vous !

- La queue de cheval avec coque :

Celle-ci peut se porter au travail mais aussi en soirée tant elle est chic ! Elle se porte haute et avec le dessus très volumineux et crêpé pour former une coque. Pour associé le style chic et décontracté, ondulez légèrement la queue pour que l'ensemble ait l'air plus lâche.

-
La queue de cheval basse :
Classique et simplissime, nombreuses sont les stars à l'avoir adoptée sur le tapis rouge ! On peut la modifier selon ses envie : sur le côté, avec une fleur ou des pinces, avec quelques mèches qui s'échappent... Place à l'imagination !

-
La queue de cheval survoltée :
Associer un côté sage et déjanté, c'est possible ! Faites une queue de cheval à mi-hauteur bien serrée et bien plaquée. Ebouriffez les longueurs en les crêpant, fixez avec de la laque puis rebrossez-les grossièrement. Ajoutez un petit accessoire sur le côté pour accentuer son originalité.

Tuto coiffure : la queue de cheval sophistiquée

.
Depuis que je me suis fait piercer le haut de l'oreille je prends davantage plaisir à m'attacher les cheveux. La queue de cheval est rapide à réaliser mais je déteste qu'on voit l'élastique. Ma technique pour le dissimuler me semblait évidente mais en réalité on me demande très souvent quelle est l'astuce, la voici :
.
Je conseille au préalable de vaporiser un nuage de shampoing sec à la racine des cheveux afin de redonner du volume. L'idéal est de laisser poser 2 petites minutes et de coiffer.
.
.
1) Je remonte mes cheveux sur le haut de la tête (à la hauteur voulue).
.
.
2) Je détache une mèche de cheveux à la base de la nuque que je laisse retomber et j'attache la queue de cheval avec un élastique.
.
.
.
3) Je tourne la mèche libre autour de l'élastique.
.
.
4) Je fixe l'extrémité avec une barrette.
.
.
Et voici le résultat.
.
.
A vous de jouer les filles !
Source:www.tunisie-mag.com
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel