7 Temmuz 2011 Perşembe

Je déteste mes 14 enfants, dit Nadya Suleman l'octomom

type='html'>



Je déteste mes 14 enfants, dit Nadya Suleman l'octomom

La mère de quatorze enfants, qui a donné naissance à la plus longue des octuplés survivants dans l'histoire américaine, déclare au magazine InTouch qu'elle «déteste» ses huit bébés et ses enfants plus âgés sont des animaux...

«je déteste mes huit bébés et mes six anciens sont des animaux, de plus en plus hors de contrôle, parce que je n'ai pas le temps de bien les discipliner», a déclaré Nadya Suleman, surnommé l'octomom, la mère de quatorze enfants, qui a donné naissance à la plus longue des octuplés survivants dans l'histoire américaine.

Suleman affirme que son rêve d'avoir une grande famille est maintenant devenu son pire cauchemar. «La seule façon que je peux faire face est de m'enfermer dans la salle de bain et de pleurer. Parfois, je suis assis là pendant des heures et même manger mon déjeuner assis sur le sol des toilettes. N'importe quoi pour obtenir la paix et la tranquillité, dit-elle.Cette mère de télé-réalité a même pensé au suicide.






Découvrez cette photo de Nadya Suleman l'octomom avant la naissance de ses huit bébés ainsi qu'une vidéo de cette femme phénomène:


deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel