7 Temmuz 2011 Perşembe

Christina Hendricks: Le Bosu est le secret de ma forme !

type='html'>




Christina Hendricks: Le Bosu est le secret de ma forme !

L'actrice, qui fait en effet beaucoup parler d'elle pour sa prestation dans la série Mad Men, mais surtout pour son corps de rêve, affirme que le sport de Bosu est le secret de sa forme...

Le Bosu le sport préféré par Christina Hendricks est un immense ballon gonflable qui permet d'améliorer l'équilibre, et surtout, de tonifier le ventre. "Il m'arrive de m'ennuyer sur le tapis roulant, mais j'adore le Bosu. Je fais en même temps des poids quand je suis dessus", explique l'actrice, qui fait en effet beaucoup parler d'elle pour sa prestation dans la série Mad Men, mais surtout pour son corps de rêve.

Et voilà pour avoir la forme de cette superbe Christina Hendricks il suffit d'être accroc au Bosu et s'entraîner sur un tapis roulant en changeant régulièrement les vitesses (course très rapide puis ralentissement).



deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel