5 Temmuz 2011 Salı

Shania Twain montera sur scène à Las Vegas

type='html'>



Shania Twain montera sur scène à Las Vegas


Shania Twain va donner une série de concert au Caesars Palace de Las Vegas

Shania Twain va donner une série de concert au Caesars Palace de Las Vegas
Shania Twain s’apprête à marcher dans les traces de Céline Dion, puisqu’elle se produira au célèbreCaesars Palace de Las Vegas pendant deux ans.

En 2012, Shania Twain s’installera au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas pendant deux ans. La chanteuse se produira 120 fois sur scène à Las Vegas, à partir du 1er décembre 2012. Cette année, elle effectuera son come-back, neuf ans après son dernier album, Up!, et devrait très bientôt sortir son nouveau single Today Is Your Day. Pour l’instant, seuls quelques extraits de cette ballade ont été dévoilés.
Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu mercredi 8 juin, Shania Twain a confié : "Je vais laisser aller mon imagination. Je suis plus qu’excitée, je me sens comme si j’avais escaladé une montagne géante et que j'étais enfin au sommet, les bras grands ouverts. Si je le pouvais, je commencerais demain. Il s’agit pour moi d’un tournant. Je vais entrer dans un monde de possibilités créatives infinies, et c’est un nouveau départ pour ma musique".
Ces derniers temps, l’actrice s’était faite discrète pour surmonter son divorce avec Robert Mutt Lange, à qui elle a été mariée pendant 14 ans. Cette séparation l’avait tellement bouleversé qu’elle en avait perdu la voix. La chanteuse canadienne a confié que c'était le travail qui l’avait aidée à surmonter cette rupture : "J’ai passé une année à me rétablir. J’ai appris à m’engager et à me soigner au lieu d’avoir peur, c'est est un vrai tournant pour moi", a ajouté l’actrice, qui s’est remariée avec Frédéric Thiébaud en janvier.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel