4 Temmuz 2011 Pazartesi

Selena Gomez : "L'argent ne fait pas le bonheur"

type='html'>
Selena Gomez :

Selena Gomez ne pense pas que l'argent fait le bonheur. Le plus important pour elle, c'est de faire ce qu'elle aime. Qu'en pense Jsutin Bieber ?

Selena Gomez a tout ce dont les jeunes filles de son âge peuvent rêver.

La gloire, le succès, l'argent et surtout Justin Bieber ! Pourtant, la starlette semble garder la tête sur les épaules et persiste en tout cas à vouloir nous faire croire qu'elle est une jeune fille sans chichis.

Après avoir récemment déclaré que le métier de chanteuse était superficiel et qu'elle ne voulait pas être prise pour modèle, Selena Gomez en remet une couche.

Quand on lui a demandé si le succès et les sommes colossales qu'elle emploche grâce à ses séries, films et la chanson lui avaient apporté le bonheur, elle a répondu :

"Non, du moment que j'ai la chance de faire ce que j'aime. Je pense qu'il y a certains aspects de votre vie qui changent. Mais je n'ai pas envie de retourner à mon ancienne vie. Tout dépend aussi de sa personnalité et de ses valeurs morales".

Et voilà, pour ne pas choper la grosse tête et dériver, il suffit de savoir d'où on vient.

On veut bien croire Selena Gomez, mais si ça continue, on va finir par croire qu'elle a été payée pour dégoûter les jeunes des métiers du spectacle.

En tout cas, celle qui a récemment critiqué l'ego surdimensionné de Justin Bieber ne peut pas être accusée d'avoir pris le melon, bien au contraire.


deneme1

1 yorum:

Blog Archive

sayyac


Genel Genel