5 Temmuz 2011 Salı

Sean Kingston : Les stars le soutiennent sur Twitter

type='html'>

Sean Kingston : Les stars le soutiennent sur Twitter



Les stars encouragent la famille de Sean Kingston.
Après l'annonce de l'accident de jet-ski de Sean Kingston, qui l'a plongé dans le coma, quelques stars ont décidé de soutenir le chanteur et sa famille en twittant des messages d'encouragement et de prières.

Aux États-Unis, le jour du Memorial Day est férié et de nombreux américains ont profité du beau temps pour faire des barbecues ou traîner sur la plage. Mais le week-end s'est mal fini pour Sean Kingston, victime d'un grave accident de jet-ski. Le jeune chanteur a été plongé dans le coma le dimanche 29 mai. Alors qu'il faisait du jet-ski avec une jeune femme, il a percuté le pilier d'un pont de manière très violente. Secourus par un passant, les deux jeunes gens ont été conduits en urgence à l'hôpital, où Kingston a été plongé dans le coma.

Suite à cette annonce, de nombreuses stars avec qui il avait collaboré ont tenu à soutenir son entourage en envoyant des messages d'encouragement sur Twitter.Nicki Minaj a notamment posté le message suivant : "Mon amour et mes prières vont vers Sean Kingston et sa famille". Rihanna a twitté "Sean, nous prions pour toi". LL Cool J a aussi tenu à réagir en écrivant "J'espère et je prie pour que Sean Kingston se rétablisse rapidement", encourageant sa famille à rester forts. Justin Bieber n'était pas en reste, exhortant ses fans à se joindre à lui: "Mon pote Sean Kingston est dans mes prières ce soir. Un véritable ami et un grand frère. S'il-vous-plaît, priez pour lui aussi."

A l'heure actuelle, l'évolution de l'état de santé de Kingston n'a pas été dévoilé.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel