7 Temmuz 2011 Perşembe

Rihanna : "Pour moi il est plus difficile d'être vulnérable que d'être dure"

type='html'>


Rihanna a dévoilé au magazine Cosmopolitan sa vision sur le sexe opposé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse n'hésite pas à se comparer à un chasseur traquant sa proie.

"Les hommes sont comme les chasseurs, ils aiment la chasse. Donc, vous devez apprendre à les garder. En fait, je suis comme ça aussi. Je m'ennuie vite. Donc, si quelqu'un peut me faire rire, c'est le meilleur", explique-t-elle.

L'interprète de California king bed avoue également avoir du mal à montrer son côté doux : "Pour moi, il est plus difficile d'être
vulnérable que d'être dure". Et si beaucoup de stars n'aiment pas sortir avec quelqu'un évoluant dans le milieu du showbizz, ce n'est pas son cas. "C'est certainement très intimidant pour un mec de sortir avec quelqu'un dans l'industrie de la musique. Donc c'est très difficile de trouver quelqu'un que cela ne dérange pas", affirme-t-elle.

Aux dernières nouvelles, la miss fricoterait avec Drake ...

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel