5 Temmuz 2011 Salı

Rihanna : Gabrielle Union défend le clip de Man Down

type='html'>


Rihanna : Gabrielle Union défend le clip de Man Down


Rihanna : la vidéo de Man Down n'a pas que des ennemis
Rihanna : la vidéo de Man Down n'a pas que des ennemis
dernier clip de Rihanna, Man Down, crée la controverse depuis ses premières diffusions mais l'actrice Gabrielle Union a décidé de prendre la parole pour le défendre. Elle le trouve en effet très réaliste et moins choquant que ce certains se plaisent à dire.

Dans le clip du titre Man Down, on voit Rihanna tirer sur un homme l'ayant agressée. Même si la vidéo est très critiquée, certains parviennent à comprendre le message que voulait faire passer la star. C'est notamment le cas de l'actrice Gabrielle Union qui a avoué avoir essayé de tuer son violeur. "J'ai vu Man Down de @rihanna. Chaque victime/survivant d'un viol est différent tout comme leur manière d'envisager la justice", a twitté Gabrielle.

La star a ensuite donné plus de détails quant à sa propre expérience. Rappelons qu'elle a été victime d'un viol alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans. "Des malfaiteurs ont cambriolé le magasin dans lequel je travaillais. L'un d'eux s'est attaqué à moi, il a posé son arme alors qu'il me violait et m'a demandé de la lui donner", a-t-elle expliqué.
"Alors que je me faisais violer, j'ai essayé de tirer sur mon agresseur mais je l'ai raté. Aujourd'hui, je me dis que si je l'avais tué, ça n'aurait fait qu’aggraver ma souffrance. Il est tout à fait possible de comprendre qu'on puisse avoir envie de tuer son agresseur mais à moins que ce soit de la légitime défense et que l'on cherche à sauver sa peau, je doute que ça n'arrange les choses !", a ajouté la star.
"Le clip de #Mandown est génial, il permet de faire parler du viol dans le monde entier. J'espère que ça aidera à guérir et éviter le viol !", a conclu Gabrielle.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel