13 Temmuz 2011 Çarşamba

Quelle eau pendant la grossesse ?

type='html'>

Quelle eau pendant la grossesse ?

Pendant la grossesse, boire de l’eau est indispensable

Pour éviter les infections urinaires, il faut boire pour deux ! Pendant la grossesse, les voies urinaires sont comprimées, les urines ont tendance à stagner ce qui favorise les infections. Il est donc important d’assurer un bon débit urinaire en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour.

Pour favoriser le transit intestinal : il est utile de stimuler vos intestins, devenus plus paresseux par les changements hormonaux liés à votre grossesse. Une activité physique régulière, une alimentation riche en fibres et une consommation d’eau adaptée diminue les risques de constipation.

Pour éviter les problèmes de rétention d’eau, il ne faut absolument pas réduire sa consommation d’eau, mais bien réduire sa consommation de sel (sodium). Pour ce faire, utilisez une eau faiblement minéralisée, à très basse teneur en sodium. Il est conseillé de boire au moins 1,5 litre d’eau par jour, répartit harmonieusement sur toute la journée.

Mais pas n’importe quelle eau !

Choisir une eau minérale naturelle très faiblement minéralisée !

Le foetus est extrêmement sensible à tous les agents contaminants présents dans les aliments et les boissons. L’eau idéale pour vous et votre bébé doit être naturelle, d’une grande pureté et faiblement minéralisée c’est-à-dire très peu chargée en sel (sodium), en nitrates et en sulfates. Elle doit plutôt être plate, compte tenu de la quantité d’eau que vous devez boire chaque jour.

Quelle eau choisir ?

Le Centre Européen de Recherche en Eaux Minérales (CERAM*) a attribué fin 2008 le Premier Prix Européen Qualité Eaux Minérales aux eaux minérales naturelles de SPA.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel