
Le concept
La méthode African Gym a été créée par le coach West Gomez, ancien prof de sport de la Star Academy. Il a mis au point un entraînement de gymnastique qui se fait en musique et qui reprend les bases de la danse africaine, dans le but de muscler la ceinture abdominale et le dos, tout en apportant un travail cardio pour être en forme, et perdre du poids si nécessaire…
La séance
Le cours est collectif et dure une heure. Il commence par un échauffement, puis des chorégraphies. Elles ciblent d’abord le travail musculaire, avec une phase de cardio en milieu de séance. On termine par des étirements pour assouplir les muscles et éviter d’avoir des courbatures.
Les bienfaits
L’African gym offre une très bonne qualité de travail musculaire et d’entraînement cardio, tout en s’amusant ! On garde la convivialité et la liberté de la danse africaine, réputée pour être une discipline où on se défoule… Un temps de plaisir, qui fait autant de bien au mental qu’au physique !
L'African gym est à tester en exclusivité chez So Zen, l'institut que West Gomez a ouvert dans le 16ème. Plus d'infos sur So-zen.net deneme1
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder