6 Temmuz 2011 Çarşamba

Marina d'Amico : Quel avenir après X Factor ?

type='html'>

Marina d'Amico : Quel avenir après X Factor ?
Marina d'Amico a perdu la finale de X Factor face à Matthew Raymond Barker mais a beaucoup de soutien derrière elle pour trouver sa place dans la musique... ou ailleurs ?

Marina d'Amico n'a pas gagné X Factor 2011, mais cette toute jeune chanteuse, pleine d'ambition, a toutes ses chances de faire carrière...

A l'image des anciens candidats de la Star Academy ou de la Nouvelle Star, Marina d'Amico va-t-elle percer dans le milieu de la musique ?

Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz, Christophe Willem, Jenifer, M Pokora ou plus récemment Luce de la Nouvelle Star 2010 ont tous trouvé leur univers musical, prenant plus ou moins leur temps, convertissant ainsi leur médiatisation éphémère.

Marina d'Amico n'a que 17 ans et un indéniable talent vocal qui peut l'emmener loin. La jeune Lorraine reçoit d'ailleurs beaucoup d'encouragements, notamment de la part d'Olivier Schultheis, son coach pendant X Factor, comme elle confie : "Olivier m'a dit qu'il serait toujours là pour moi et que si je voulais je pourrais l'appeler par la suite."

Mais pas seulement, Marina a réalisé des performances lors des primes et a reçu un petit compliment sympa de grandes stars telle que Beyoncé.

La rivale de Matthew Raymond Barker a également sorti un single directement après la finale de X Factor le 28 juin 2011, une reprise de Jacques Higelin, Tombé du ciel, et compte plus de 60 pages de fans sur Facebook et 12 000 adhérents sur l'officielle.

Son album est déjà en cours de préparation, il s'inspire de l'électro-pop, pop underground et pop expérimental, et Marina semble déjà déterminée sur son univers : "J'aimerais que mon album ressemble à du Björk".

Un avenir prometteur pour Marina d'Amico, que la rédaction de Staragora verrait bien s'imposer dans un style musical électro-pop, à l'image de son caractère et de ses prestations...
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel