11 Temmuz 2011 Pazartesi

L'Amazone pose en Une de W magazine et revient sur ses plus belles tenues

type='html'>

2011 est l'année Beyoncé. La jeune femme est promue diva de la pop, icône de mode, son dernier album cartonne dans les charts. Alors quoi de plus normal, pour la jeune femme, que de faire la couv' du trendy W Magazine. L'occasion de se confier, de revenir sur sa carrière et sur ses looks mémorables. Confidences pour confidences...



Elle tombe le masque dans W. Même si Beyoncé ne porte le loup que sur sa casquette en Une du journal branché -dans un total look Vuitton Automne-Hiver 2011 à tomber- la belle a décidé de lever le voile sur sa carrière et notamment sur ses plus beaux looks. Car, si la diva de la pop chante à tue-tête depuis ses 12 ans au vu et su des médias, elle a côtoyé les plus grandes maisons et les créateurs phares de l'industrie mode qui lui ont forgé une image très couture. Sept looks qui ont marqué les esprits, à commencer par sa première vidéo en solo: Crazy in Love, dans laquelle la belle se promène en débardeur blanc et micro-short en jean. "Je voulais être une version féminine de James Dean et porter un iconique T-shirt blanc et un short en denim. J'ai toujours pensé à mettre des choses que les fans pourraient copier facilement."


Le clip Déjà Vu (2006), la met en scène à La Nouvelle Orléans, dans une dynamique tribale et Beyoncé a avoué s'inspirer d'un mix de Josephine Baker et Brigitte Bardot. En 2008, elle revient avec le Sasha Fierce Album Art, et porte un spectaculaire soutien-gorge en métal doré baroque (notre photo ci-dessus), sur un brushing seventies. Le clip Single Ladies (Put a Ring on it) démocratise le body noir asymétrique, qu'elle a associé à un gant doré, pour son petit côté Mickael Jackson. "Encore une fois, je voulais porter quelque chose que toutes les fans pourraient s'offrir." En 2010, elle cartonne avec le clip Telephone aux côtés de Lady Gaga: "Quand elle m'a demandé de faire la vidéo, je lui ai dit: 'Je te fais confiance, je ferai tout ce que tu me demanderas de faire.' J'incarnais une bad girl, et j'ai très vite travaillé autour de Bettie Page et de l'esprit des pin-up". Une veine qui va définitivement l'inspirer puisque dans Why don't you love me (2010), la belle récidive dans le rétro.


Pour son dernier look fétiche, Miss Knowles est allée piocher dans son nouveau succès façon Amazone des temps modernes, Run the World (Girls): "C'est le prochain chapitre de ma vie. Je fais ce travail parce qu'il me rend forte et inspire les gens. Dans la vidéo, je voulais montrer que j'étais fière d'être une femme. J'ai lu que les hommes de pouvoir africains avaient des hyènes comme animaux de compagnie, et je voulais créer un monde dominé par les femmes. C'est pour ça que je porte une robe Givenchy Couture avec ces hyènes folles. C'est très théâtral."


Beyoncé -dont la petite soeur Solange est la nouvelle muse Rimmel London- s'inspire de plus en plus de l'univers de la mode, et son dernier clip Run The World en est l'illustration parfaite. Amazone, femme de coeur et fatale, la belle n'a pas fini de nous surprendre.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel