11 Temmuz 2011 Pazartesi

Jennifer Lopez : Lady Gaga l'inspire

type='html'>
http://a6.idata.over-blog.com/397x289/2/19/95/18/news/cc/oooooo-copie.jpg
Jennifer Lopez est une fan inconditionnelle de Lady Gaga et trouve une grande source d'inspiration auprès de gens créatifs comme l'interprète de Born This Way।


Dans une interview pour MTV News, J-Lo a avoué être très attentive aux artistes et chanteurs du moment. La belle veut toujours être au top et dans ces conditions, elle aime se laisser influencer par le dynamisme, la créativité, le perfectionnisme de ses contemporains. "Je suis toujours motivée par les autres artistes et inspirée d'eux. Ils m'inspirent parce que, lorsque je vois d'autres gens faire des choses formidables, ça me donne envie de faire de belles choses à mon tour" explique l'interprète de On the floor.

Celle qui a fait l'honneur de sa présence dans l'émission X-Factor de mardi 14 juin dernier sur M6 explique sa passion pour Lady Gaga : "J'aime sa manière d'utiliser les mots et la mélodie, je la trouve vraiment très intéressante. C'est juste des choses qu'on n'entend pas tous les jours."

Attention, si Jennifer Lopez avoue puiser une force chez les autres artistes de la scène musicale du moment, il est hors de question pour elle de parler de plagiat. En effet, la belle ne parle pas de copie mais plutôt d'inertie. Elle aime profiter de l'énergie des autres pour pouvoir donner le meilleur d'elle-même et à son tour insuffler de bonnes idées et un élan positif à la jeune génération. "Je ne serai jamais quelqu'un qui regarde ce que font les autres et ensuite essaye de reproduire (..) Tu ne peux pas copier. Si tu es sincère avec toi même et que tu repousses sans cesse tes propres limites, tu ressors forcément de cette histoire avec quelque chose de très grand" conclut-elle. La recette du succès est donc peut -être là.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel