7 Temmuz 2011 Perşembe

Christina Hendricks révèle les secrets de sa forme

type='html'>





Pour ceux qui ne connaissant pas encore Christina Hendricks cela ne devrait pas tarder. L'actrice fait en effet beaucoup parler d'elle pour sa prestation dans la série Mad Men, mais surtout pour son corps de rêve.

Et celle-ci vient enfin de dévoiler le secret de sa forme. L'actrice dit faire du sport trois fois par semaine avec son mari, l'acteur Geoffrey Arend. "C'est incroyable de voir à quelle vitesse une heure peut s'écouler lorsque vous travaillez avec quelqu'un que vous aimez", dit-elle.

La jeune femme affirme également s'entraîner sur un tapis roulant en changeant régulièrement les vitesses (course très rapide puis ralentissement).

Mais son sport préféré reste le Bosu, un immense ballon gonflable qui permet d'améliorer l'équilibre, et surtout, de tonifier le ventre.

"Il m'arrive de m'ennuyer sur le tapis roulant, mais j'adore le Bosu. Je
fais en même temps des poids quand je suis dessus", explique-t-elle.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel