12 Temmuz 2011 Salı

Cannes : Johnny Depp raconte son baiser avec Pénélope Cruz

type='html'>




Cannes : Johnny Depp raconte son baiser avec Pénélope Cruz


Le 14 mai, Johnny Depp et Pénélope Cruz se sont rendus à Cannes afin de présenter le quatrième volet de Pirates des CaraïbesLes deux amis étaient très contents de se retrouver, puisqu'il y a dix ans, dans le filmBlow, ils se donnaient déjà la réplique.

Le beau Johnny Depp a répondu à quelques questions croustillantes pour le magazineTélé2semaines. Concernant sa présence à Cannes, il déclare de façon très modeste: "Je suis un peu triste de faire de l'ombre aux petits films indépendants avec cette grosse production". Puis il raconte comment s'est déroulée la scène du baiser avec Pénélope Cruz.

"C'est difficile de ressentir quelque chose quand, au moment où les lèvres se rapprochent, vous avez au-dessus de vous le preneur de son qui dévore un sandwich au salami! Mais vous auriez dû me poser la question quand je tournais Don Juan DeMarco. J'avais 300 filles nues autour de moi. Toutes ces paires de seins, ça m'a filé le vertige!", explique-t-il avec humou
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel