12 Temmuz 2011 Salı

Affaire DSK : des détails viennent contredire sa défense

type='html'>
Dominique Strauss-Kahn est dans de sales draps, tout le monde le sait. Si l'on commence à pointer du doigt les failles de cette sombre histoire, des petits détails viennent accabler le président du FMI.
Selon le quotidien "Ouest France", Anne Sinclair, l'épouse de DSK se serait réfugiée chez des amis samedi dans la soirée, "afin de fuir les paparazzi qui n’ont pas tardé à guetter l’entrée du domicile parisien du couple, place des Vosges" comme l'a confié une source. Toujours selon le journal qui relie l'information une information du "Monde", en allant à l'aéroport, DSK aurait eu sa femme au téléphone et lui aurait dit "nous avons un problème" sans aller plus loin dans les explications. 

Pire, selon le "Courrier Picard", la police new-yorkaise se serait procuré les images d'une caméra de vidéosurveillance du couloir où donnait la chambre d'hôtel de DSK. Sur celle-ci on pourrait apercevoir la femme de chambre choquée et paniquée.
A New York, Dominique Strauss-Kahn, qui devait comparaître en salle d'audience, n'y est resté que "8 minutes(…). De 10h47 à 10h55. Il en est ressorti. On ne sait pas pourquoi. Son cas n'a pas été évoqué", a rapporté Stéphane Jourdain, journaliste de l'AFP, sur Twitter. Il est maintenant rentré à nouveau dans la salle, sans menottes, toujours d'après Stéphane Jourdain. A suivre.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel