1 Temmuz 2011 Cuma

Shia LaBeouf se rêve en George Clooney

type='html'>

Shia LaBeouf se rêve en George Clooney
Shia LaBeouf a donné une longue interview au magazine Details dans laquelle il traite de tous les aspects de sa vie. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le nouveau prodige d'Hollywood.

Le jeune Shia LaBeouf commence à peine à sentir la testostérone qu'il rêve déjà d'être comme George Clooney.

Contrairement à George, le jeune Shia a connu une notoriété très précoce alors que George a acquis le statut d'acteur star seulement vers la trentaine.

L'acteur aux dents longues avoue qu'il aimerait avoir la même aisance diplomatique que Georges face aux situations difficiles.

En effet, suite à son accident de voiture ainsi qu'une bagarre dans laquelle il a été impliqué dans un bar en Californie, Shia confie avoir des regrets et aurait souhaité avoir l'aisance Clooney...

La star de Transformers a parfois eu du mal à gérer ses relations avec les autres et envie la capacité qu'a George Clooney de maîtriser cela.

Retrouvez les photos de Shia LaBeouf dans notre diaporama

Shia se confie au magazine Details :

"Je dois être beaucoup trop sensible. Je n'aime pas l'injustice et j'aime la vérité, donc je démarre au quart de tour. Suis-je idiot d'être honnête ?"

Avant d'ajouter :

"Ou devrais-je être malhonnête en souriant sur la photo, alors que je déteste être là à poser ? Qu'est-ce le pire ? Ce sont les questions que je me pose, et que George Clooney ne se pose pas !"

Ses confidences au magazine Details auront au moins permis au public de connaître le vrai Shia Lebeouf.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel