1 Temmuz 2011 Cuma

La tombeuse de Berlusconi est enceinte

type='html'>


Un polichinelle dans la boîte à bijoux. Effeuilleuse en boîte de nuit (et plus si affinités), devenue caillou gênant dans le pied du Cavaliere, Ruby a d'abord assuré que ses pince-fesses avec le Latin Lover du G20 n’étaient pas des parties fines, mais des dîners BCBG... Elle vient d’annoncer, à la presse, sa grossesse.

Ce n’est plus le journal d’une escort-girl, c’est un roman Harlequin, le feuilleton de l’année, une épopée à rebondissements, que nous présente la Zahia transalpine.

Après «Ruby, la voleuse de cœurs», «Ruby, la bague au doigt», «Ruby et les valseuses à Vienne» et «Ruby jette la pierre à Carla Bruni-Sarkozy», voici la dernière aventure de notre joyau: «Ruby et son ventre ballon». 


Lasse d’être réduite à une prestation digne d’un mauvais épisode de Maison Close et décidée à se refaire une virginité, Ruby Rubacuoriavait déclaré au quotidien Repubblica, en janvier, «vouloir se marier, finir le lycée et rester vivre à Gênes».

Karima el Mahroug, fille d'immigrés marocains installés en Sicile, passera donc devant l’autel, en juin। Elle s'unira à Luca Risso, gérant de discothèques âgé de 41 ans. Si les noces sont planifiées, la demoiselle n’a pas encore repris ses études, ni quitté définitivement Milan et ses boutiques… En revanche, elle attend déjà un heureux évènement.
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel