1 Temmuz 2011 Cuma

Jennifer Love Hewitt, rejetée de toute part

type='html'>
Ella a été sacrée «pire actrice de tous les temps»

Econduite et déshonorée, Jennifer Love Hewitt serait-elle la nouvelle paria de Hollywood?

Voilà une récompense dont elle se serait bien passée. Titre peu flatteur s’il en est, celui de la plus mauvais interprète du monde vient d’être décerné à la pauvre Jennifer Love Hewitt.
Slate.com, a utilisé les bases de données de Rotten Tomatoes (un site dévolu aux critiques et aux informations sur les films et les jeux vidéo) et a établi la liste des anti-stars du box-office depuis 1985.
Lauréate de cet humiliant palmarès, la comédienne âgée de 32 ans partage la tête du classement avec l’inusableChuck Norris, héros sans gloire de Walker, Texas Ranger. Et c’est, malheureusement, tout ce que Jen partage avec un représentant de la gent masculine! Montrée du doigt par l’industrie du cinéma, la jeune artiste semble aussi maudite par Cupidon!


En janvier 2009, la jolie brunette a annulé le mariage qu’elle envisageait avec Ross McCall, son petit-ami depuis 2006. Esseulée, la miss s’est mise à envisager une love-story avec son partenaire à l’écran, le très sexy Jamie Kennedy. Elle l’avait rencontré en 2007 sur le tournage de The Ghost Whisperer, mais aveuglée par sa relation avec McCall, elle n’avait, jusque là, pas été sensible à ses charmes. 
Après avoir clamé haut et fort que son collègue de plateau, 40 ans au compteur, était «l’homme de sa vie», chanté ses louanges et dit à qui voulait l’entendre, «qu’il la rendait plus heureuse encore qu’elle ne l’aurait jamais imaginé», rebelote! Enfin, re-rupture, en mars 2010, lors d'une soirée au Palazzo, à Las Vegas! Clash aussi brutal qu’inattendu, le couple n’a pas donné d’explications.
Remise sur pied, l’héroïne de La Vie à Cinq a trouvé du réconfort dans les bras de John Mayer, rockeur immature et tapageur et grand guitariste (1m95) tatoué. Seulement, elle n’était pas la seule dans ses cordes, puisque le goujat jouait aussi la sérénade à Jessica Simpson, Rhona Mitra, Cameron Diaz, et surtout Jennifer Aniston.
Vaccinée des mâles volages, la demoiselle aux jambes longues, découverte dans Souviens-Toi l’Eté Dernier s’est remise a rêver autel et bébé, à l’automne.En Alex Beh, acteur, réalisateur et producteur, elle pensait avoir trouvé le prince charmant, celui qui lui passerait la bague au doigt. Entre eux c’était l’accord parfait… au point que la jeune femme avait annoncé ses noces sur le plateau d’Ellen DeGeneres… avant d’avouer, en mai, que leur histoire était terminée.
Tentant à chaque nouvelle liaison de déceler chez l’heureux élu les qualités indispensables au futur papa de ses rejetons, Miss Love Hewitt a effrayé ses prétendants et n’a pas brillé sur les plateaux.
Larguée à tire larigot, mais toujours taraudée par son désir de maternité, Jen a décidé de faire un bébé toute seule. «J’aime la vie un deux et je préfèrerais lui offrir un vrai foyer, mais il faut savoir relativiser… Disons qu’il est primordial de s'aimer soi-même pour élever un enfant et j’ai appris énormément de choses sur moi de chaque séparation…», a expliqué la vétérinaire de Garfield au site USMagazine.com.
Lasse de collectionner les échecs sentimentaux et les piètres trophées, la svelte Love Hewitt a pris de bonnes résolutions. Elle ne jouera plus les vieilles filles et son prochain rôle, celui de maman célibattante, sera le plus beau de sa vie. C’est promis!

Justine Boivin deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel