18 Ağustos 2011 Perşembe

Inès de la Fressange, suprême quinqua !

A 53 ans, Inès de la Fressange reprend du service en représentant la marque L'Oréal aux côtés de jeunes stars comme Beyoncé ou Gwen Stefani. Zoom sur l'ex-Marianne qui révolutionne les critères de beauté.
Inès de la Fressange, c'est la Parisienne par excellence, et elle l'assume ! Comme en témoigne la sortie de son dernier livre . elle a su, malgré les années qui passent, entretenir cette fraîcheur et cette beauté qui ont fait d'elle notre Marianne nationale en 1989, il y a déjà plus de 20 ans !
Cette année, elle revient sur le devant de la scène (et des podiums !) en entamant une nouvelle collaboration avec la marque de cosmétiques L'Oréal. Karl Lagerfeld a même fait de nouveau appel à elle pour défiler lors de la Fashion week parisienne. Des actes qui en disent long sur les nouvelles tendances beauté, qui mettent à l'honneur les femmes authentiques et mûres.
A l'image de Meryl Streep, qui tend à prouver que les femmes de plus de 50 ans ont leur place à Hollywood, Inès de la Fressange prouve que les marques de l'âge ont aussi leur place sur les podiums et dans les pages des magazines de mode. Autre atout qui fait d'elle un symbole : elle revendique le fait de ne pas posséder qu'un physique avantageux, mais d'être professionnellement active et d'avoir une famille pour laquelle elle se tient toujours disponible.
Allier travail, famille et beauté : la grande problématique de la femme d'aujourd'hui en somme, à laquelle a su répondre avec succès Inès de la Fressange. Un exemple à suivre, à coup sûr !

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel