Deux ans, ça se fête ! Après avoir connu de longues périodes d'addictions en tous genres, le chanteur Boy George va mieux. Aujourd'hui, il fête ses deux ans de sobriété.Dépendant à la drogue et à l'alcool pendant de nombreuses années, Boy George semble être sur la voie de la guérison. Cela fait maintenant deux années qu'il ne consomme plus aucune drogue et qu'il ne boit plus d'alcool Un grand pas en avant pour celui qui a longtemps abusé des substances illicites.La star britannique va beaucoup mieux à présent. Conscient de ses excès passés, il n'a qu'un souhait pour ce deuxième anniversaire d'une vie plus saine : ne jamais plus replonger. Et il le dit lui-même, s'il pouvait revenir en arrière, il ferait tout pour "ne pas y toucher".Rappelons qu'il y a six ans, en 2005, le chanteur à succès était arrêté pour détention de cocaïne. Il avait ensuite été acquitté pour, en 2008, replonger. Une seconde descente aux enfers plus terrifiante cette fois. Condamné à quinze mois de prison ferme pour agression et séquestration, il n'avait purgé que quatre mois de sa peine, avant de sortir de prison. L'expérience l'aura malgré tout marqué puisque quelques temps plus tard, il décidera de mettre fin à ses dépendances... Aujourd'hui, il se projette vers l'avenir. Un futur plus sain et serein.
Deux ans, ça se fête ! Après avoir connu de longues périodes d'addictions en tous genres, le chanteur Boy George va mieux. Aujourd'hui, il fête ses deux ans de sobriété.
La star britannique va beaucoup mieux à présent. Conscient de ses excès passés, il n'a qu'un souhait pour ce deuxième anniversaire d'une vie plus saine : ne jamais plus replonger. Et il le dit lui-même, s'il pouvait revenir en arrière, il ferait tout pour "ne pas y toucher".
Rappelons qu'il y a six ans, en 2005, le chanteur à succès était arrêté pour détention de cocaïne. Il avait ensuite été acquitté pour, en 2008, replonger. Une seconde descente aux enfers plus terrifiante cette fois. Condamné à quinze mois de prison ferme pour agression et séquestration, il n'avait purgé que quatre mois de sa peine, avant de sortir de prison. L'expérience l'aura malgré tout marqué puisque quelques temps plus tard, il décidera de mettre fin à ses dépendances... Aujourd'hui, il se projette vers l'avenir. Un futur plus sain et serein.
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder