Le moment tant redouté est arrivé, les premiers fils argentés dérangent l’image que l’on commençait juste à apprécier en devenant mature… Pas de panique !
A quel moment ?
Les cheveux blancs sont principalement liés à l’âge, mais d’autres facteurs comme le stress et l’hérédité peuvent entrer en ligne de compte. A ce petit jeu là, nous sommes loin d’être toutes égales ! A 30 ans, 40 ou 50, l’apparition des premiers cheveux blancs n’est plus une fatalité pour les héroïnes du troisième millénaire…
On les teint ?
Bien que le politiquement correct voudrait que l’on s’assume au naturel, force est de constater que très peu de femmes ont une beauté qui s’accommode des cheveux blancs ! Pour le commun des mortelles, ils ternissent le look et casse tout le reste de l’allure, même si on est parfaite du bout de nos ongles manucurés jusqu’à la pointe de nos talons vernis… Alors, autant s’offrir un petit coup de jeune avec une teinture toute en nuances.
Les cheveux blancs, on aura bien le temps de les garder en berçant nos futurs petits-enfants… Ou même plutôt, nos arrière petits-enfants !
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder