9 Ağustos 2011 Salı

Lady Gaga : Le début de la fin ?

Lady Gaga vient de battre un nouveau record ! Oui, mais pour une fois, la nouvelle ne devrait pas réjouir la star ni sa maison de disques। Car après avoir vendu 1 million d'albums en une semaine, c'est le record des chutes de ventes qu'elle vient de battre !


Les ventes de Born This Way accusent une chute de 84% !


D'après Nielsen SoundScan, qui suit les ventes d'albums aux États-Unis et au Canada, l'album de Lady Gaga,Born This Way vient de battre un nouveau record. Alors que la star a écoulé en une semaine seulement plus d'un million d'albums, seuls 174.300 copies ont été écoulées la semaine dernière, soit une chute de 84% !

Une dégringolade impressionnante qui constitue un nouveau record pour la star. Il était jusqu'alors détenu par le boys band NSYNC et son album Celebrity. Vendu à 1.880.000 d'exemplaires lors de sa première semaine de sortie, l'album avait vu ses ventes chuter de 76% la semaine suivante.

Après avoir choqué - voire même déçu - en montrant ses seins aux derniers CFDA Fashion Awards (voir ici), Lady Gaga vivrait-elle le début de la fin ? Il semblerait que ce soit simplement une mauvaise passe car malgré sa chute vertigineuse, Lady Gaga parvient tout de même à garder sa première place dans les meilleures ventes d'albums aux États-Unis. La chanteuse surpasse en effet Adele, qui monte sur la deuxième marche du podium avec 121.000 albums vendus. C'est le groupe Death Cab For Cutie qui prend la troisième place avec 102.000 exemplaires de Codes and Keys en une semaine.

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel