17 Ağustos 2011 Çarşamba

Britney Spears: "Le Femme Fatale Tour sera choquant"



Pour son grand retour sur scène, Britney Spears a prévenu ses fans। Son Femme Fatale Tour sera choquant ou ne sera pas.

"Il y a plein de surprises dans ce spectacle, vous assisterez réellement à un show si vous venez. C'est probablement le spectacle le plus excitant que j'ai jamais fait, j'ai vraiment hâte!", a déclaré la chanteuse au journaliste anglais Ross King.

Et la star ne compte pas s'arrêter là. C'est donc tout naturellement qu'elle a promis que les costumes seraient "différents et choquants", avant d'avouer que ce spectacle était celui qui lui ressemblait le plus.

Sensée débuter sa tournée Américaine le 16 juin, la chanteuse a également annoncé des dates européennes. Un grand retour après une traversée du désert durant laquelle elle n'est pas montée sur scène. "Ça m'a manqué", a-t-elle confessé. "C'est un véritable mode de vie et même si ça peut parfois être compliqué, la plupart du temps c'est très amusant. Vous savez, vous êtes à un endroit différent chaque jour et vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Ça me rend nerveuse. Mais au moment d'entamer la troisième chanson, je me calme et j'entre vraiment dans le show et là, ça devient amusant".

Sur ce thème : femme fatale tour

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel