30 Ağustos 2011 Salı

Albert II de Monaco et Charlene Wittstock : Ils veulent un bébé




Le Journal du Dimanche a eu l'exclusivité d'un entretien avec Albert II de Monaco et de sa future épouse Charlène Wittstock. Durant cette interview, le couple a eu l'occasion d'évoquer ses projets pour le futur.

A trois semaines de leur mariage, lePrince Albert de Monaco et sa fiancée sont très sereins. Ils pensent même au futur, post-mariage. "Nous avons vraiment hâte de nous marier, mais nous avons tant de choses à régler avant, mon travail au palais se poursuit malgré l’imminence de l’événement" expliquait le Prince.

Les deux tourtereaux sont bien ensemble et partagent de nombreux points communs et passions. Et aujourd'hui, Charlene Wittstock se sent bien sur le rocher. "Je commence à bien connaître les gens de la principauté, où j’ai pris mes marques, beaucoup plus que les premières années. Désormais, je me sens en famille ici" explique la sportive originaire d'Afrique du Sud.

Si la population a particulièrement bien accueilli la future princesse, la famille royale a également été particulièrement bienveillante à son égard. Elle a beaucoup apprécié cela et confie : "Je me sens bien dans cette famille, en phase avec les princesses Caroline et Stéphanie, je partage avec elles un intérêt pour l’humanitaire, et elles sont de formidables mères de famille." En parlant de famille, Albert II de Monaco et Charlene Wittstock envisagent d'ailleurs de l'agrandir très prochainement. "J’adore les enfants, fonder une famille est dans nos projets. Nous espérons avoir un enfant bientôt" a conclu la future mariée.

www.news-de-stars.com

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel