14 Ağustos 2011 Pazar

The Rock : Bientôt dans G.I. Joe 2 ?

The Rock : Bientôt dans G.I. Joe 2 ?




L'acteur américain et ex-catcheur Dwayne Johnson, vu dernièrement dans Fast and Furious 5, pourrait bien se retrouver au casting du deuxième volet d'un autre blockbuster : la suite du film G.I. Joe !

Toujours à l'affiche de Fast and Furious 5 aux côtés de Vin Diesel, Dwayne Johnson pourrait bien enchaîner le tournage d'un autre blockbuster américain. En effet, l'acteur est actuellement en pourparlers avec les producteurs du deuxième volet de G.I. Joe, baptisé Le réveil du cobra.
Si un contrat venait à être signé entre Dwayne Johnson et la production, l'ancien catcheur se verrait endosser le rôle de Roadblock, un spécialiste des armes lourdes. Le film, en cours de préparation, sera réalisé par Jon Chu, à qui l'on doit Sexy Dance 3 et le biopic sur Justin Bieber, titré Bieber: Never Say Never.

Il remplace ainsi Stephen Sommers, réalisateur du film d'aventure à succès La Momie, avec Brendan Fraser, puisqu'il a finalement pris le parti de ne pas faire le film.
Prévu à la fin du mois d'août, le tournage de G.I. Joe : Le réveil du cobra devrait permettre à Channing Tatum (Duke), Ray Park (Snake Eyes) et Lee Byung-hun (Storm Shadow) de se retrouver pour reprendre leur rôle respectif, et d'accueillir, peut-être, Dwayne Johnson comme nouvelle recrue.
Une dernière certitude pour l'heure, la sortie est déjà fixée au 10 août 2012 aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra encore attendre...
deneme1

1 yorum:

Blog Archive

sayyac


Genel Genel