17 Ağustos 2011 Çarşamba

Arnold Schwarzenegger : Les confidences de sa maîtresse

Plusieurs semaines après le scandale, Mildred Baena, maîtresse d'Arnold Schwarzenegger et mère de Joseph, le fils caché de l'ancien gouverneur de Californie, a enfin brisé le silence. Celle qui fut pendant vingt ans l'employée de maison de Schwarzie et sa femme Maria Shriver, évoque sa relation avec l'acteur et homme politique, mais aussi la façon dont la vérité a éclaté.

Mildred Baena, mère de l'enfant de treize ans né de sa liaison avec Arnold Schwarzenegger, a accepté de se confier dans les colonnes du magazine britannique Hello!. Pour la première fois, la femme qui a entretenu une relation avec l'ancien gouverneur de Californie pendant des années, et sous les yeux de Maria Shriver, a accepté de s'exprimer. Elle raconte comment la vérité sur son fils Joseph a éclaté. "L’été dernier, j’ai trimbalé Joseph avec moi à la maison (des Schwarzenegger). Jusqu’à ce moment, il n’y était pas très présent. Les gens se sont alors mis à chuchoter à propos de leur ressemblance" explique Mildred Baena.

Maria Shriver fut l'une des premières à s'étonner de cette ressemblance entre son mari et le fils de sa femme de ménage ! "Maria m’approchait souvent pour savoir si j’avais besoin de lui parler, et je lui répondais sans cesse que non. Finalement, elle m’a demandé clairement si Joseph était le fils d’Arnold, et c’est à ce moment que j’ai craqué. Je suis tombée sur mes genoux et je pleurais tout en admettant les faits. Je lui ai dit que j’étais vraiment désolée" raconte la maîtresse de l'ancien gouverneur de Californie.

Les deux femmes auraient alors versé des larmes de concert face à la terrible révélation. "(Maria) a pleuré avec moi et m’a demandé de me relever. Puisque je m’apprêtais alors à prendre ma retraite, je lui ai dit que j’allais partir sur-le-champ, mais elle a insisté pour que je garde mon emploi jusqu’après la période des fêtes" raconte Mildred Baena. Elle assure espérer que la situation s'arrangera entre son ancien amant et Maria Shriver, chose qui a bien peu de chances d'arriver alors que la femme bafouée de Schwarzie est bien décidée à se venger. "Il est un homme bon de nature, et je sais qu’il souffre aussi. Il aime Maria. J’espère qu’avec le temps, ils arriveront à régler leur situation" déclare Mildred Baena.

Et Joseph dans tout ça ? Comment le jeune garçon de treize ans a-t-il réagi lorsqu'il a appris qu'il était le fils de Terminator ? Peu bavard, comme la plupart des ados de son âge, il s'est contenté d'un simple "cool", raconte sa mère !

Sur ce thème : mildred baena, maria shriver
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel