19 Ağustos 2011 Cuma

Adele aime sa voix de fumeuse mais prend des cours de chant

Adele aime sa voix de fumeuse mais prend des cours de chant


Adele a décidé d'engager une prof de chant réputée, puisqu'il s'agit de celle qui a notamment coaché Alicia Keys ou Joss Stone. Mais il semblerait que Ron Anderson ait du pain sur la planche puisque la chanteuse vient d'avouer qu'elle avait une voix de fumeuse, et qu'elle aimait ça.

Adele a confié au magazine The Sun: "J'ai arrêté de fumer pendant deux mois, c'était sinistre au possible. J'ai arrêté de fumer, de boire, de manger ou de boire des agrumes, de la nourriture épicée et de la caféine. C'était put*** d'ennuyeux. Ma voix était mieux lorsque je ne fumais plus. En une semaine j'avais remarqué qu'elle avait changé. Mais je préfère qu'elle soit un peu foireuse, c'est plus amusant".
deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel