29 Ağustos 2011 Pazartesi

Lady Gaga: "J'ai 25 ans, des fois j'ai l'impression d'en avoir 50"

Invitée sur le plateau du Journal de 20h de David Pujadas sur France 2, Lady Gaga s'est laissée aller à quelques confidences...

Invitée sur le plateau du Journal de 20h, Lady Gaga a accepté de revenir sur plusieurs aspects de sa carrière et notamment sur la frénésie qui l'entoure. "J'ai 25 ans, des fois j'ai l'impression d'en avoir 50", a-t-elle plaisanté. Interrogée sur son amour de la célébrité, elle a notamment eu une réponse assez originale. "Ce qui m'attirait, c'était la célébrité en tant que création, en tant qu'art, dans chacun de nous il y a de la célébrité et vous pouvez devenir qui vous voulez. C'est une question d'ambition, d'individualité et chacun peut être 'born this way'". Cependant, la chanteuse ne s'est pas construite en un jour. "Lorsque j'étais plus jeune je n'avais pas vraiment confiance en moi. J'étais dans une école catholique très stricte, c'était plus dur pour moi de m'exprimer. A 18 ans, j'ai dit à mes parents que je voulais sortir seule, gagner ma vie, vivre ma vie. Ça a été un grand moment quand j'ai pu dire 'voilà ce que je veux porter, ce que je veux dire, ce que je veux faire'. Je pense qu'on ne nait pas une seule fois, on nait plusieurs fois et à chaque renaissance on se découvre un peu plus."

Affublée d'une perruque bleu turquoise et portant des gants laissant libre cours à ses longs ongles rouges, la star a étonné le journaliste par son look. "J'adore le showbizz", a-t-elle confié à ce sujet. "Et j'aime être considéré comme une provocatrice, mais j'aime surtout le théâtre, les music halls, les pièces, le cabaret. Ce sont des choses qui m'inspirent au quotidien. Je vis ma vie avec beaucoup de fantasmes qui font ma réalité." Cependant, il y a un point sur lequel elle ne transige pas: elle n'est pas qu'un personnage. "Le soir je reste Lady Gaga et je le serai toujours."Et concernant la robe en viande qu'elle portait lors des MTV Awards, elle a une très bonne explication. "J'ai beaucoup travaillé pour également défendre les droits des homosexuels, l'égalité à l'échelle planétaire et j'ai fait un discours pour me prononcer contre le 'don't ask don't tell'. J'ai dit que l'égalité était en fait la pièce maitresse de la constitution américaine, et donc, le meilleur morceau de viande en somme! C'était pour protester, je ne sais pas si ça a été compris, mais je suis ravie que les gens se soient posé des questions. Je suis une personne engagée, pour les droits des homosexuels, pour la liberté et j'ai un message, une mission, je ne suis pas une femme politique, mais peut-être quelqu'un qui peut aider les jeunes qui ne comprennent peut-être pas très bien ces lois qui entrainent des discriminations."

Enfin, en ce qui concerne son soi-disant conflit avec Madonna, la chanteuse ne pourrait être plus claire et n'a aucun problème avec une quelconque comparaison. "J'adore Madonna, c'est la reine. Et elle m'a beaucoup inspirée je ne pense pas qu'il y ait une femme sur terre qui lui soit comparable, donc merci pour ce compliment."

deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel