4 Ağustos 2011 Perşembe

Madonna : Elle planche sur son nouvel album

-Trois ans après l'opus Hard Candy, Madonna reprend enfin le chemin des studios pour nous concocter un nouvel album, le douzième ! Mais avant cela, la Madone a encore du pain sur la planche côté cinéma. La star est en effet en train d'achever la réalisation de son second film, W.E.

La bonne nouvelle nous est annoncée par Guy Oseary, le manager de la Madone. "Madonna rentre en studio le mois prochain pour commencer l'enregistrement Aligné à droitede son nouvel album" a-t-il révélé aux fans de la star sur Twitter. Madonna travaille depuis des mois sur cet opus. A la fin de l'année 2010, elle se mettait déjà en quête de nouveaux collaborateurs pour réaliser son douzième album. "J'ai besoin de bouger. J'ai besoin de transpirer. J'ai besoin de faire de la musique où je pourrais danser. Je suis à la recherche de nouveaux collaborateurs les plus fous, les plus dingues et surtout les plus méchants" confiait-elle sur son site officiel.

Mais alors que court la rumeur selon laquelle la Madone pourrait l'année prochaine entreprendre une très longue tournée à travers le monde, un voyage censé durer un an et demi, la star doit avant tout achever un autre projet. Cinématographique cette fois. Madonna travaille en effet sur la réalisation de son second film. Trois ans après Obscénité et Vertu (Filth and Wisdom), la chanteuse et actrice réalise un film sur la sulfureuse liaison que le roi Edouard VIII a entretenue avec l’Américaine Wallis Simpson, une femme divorcée. Ce film, Madonna l'a elle-même écrit, et elle en est très fière ! "W.E. évoque la nature d’un amour sincère, ainsi que les sacrifices et compromis qui vont de pair avec ces sentiments. J’avais pour projet de raconter cette histoire depuis très longtemps, et son aboutissement a été une grande aventure pour moi" a-t-elle confié.

Le film sera distribué aux États-Unis par la société de production Weinstein Company Mais alors qu'en France, la star n'a pas encore trouvé d'acheteur pour W.E., aucune date de sortie n'a encore été fixée.

Madonna s'apprête à entrer en studios




deneme1

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

Blog Archive

sayyac


Genel Genel